7 nov. 2012

Tablette Tactile !

Dans peu de temps une tablette tactile rejoindra mon lot de matériels informatiques.
Pour l'occasion, je ferais une présentation et peut être une démo !


J'ai pris ma décision. Demain je vais à la Fnac pour prendre en main le modèle que j'ai choisi sur internet. 
J'ai trouvé un bon rapport qualité-prix avec la tablette tactile Samsung Galaxy Tab 2 7". Elle est à 219.70€ à la Fnac, 215€ à Auchan et 209€ sur Pixmania
Mais le meilleur, c'est que Samsung rembourse 50€ pour l'achat d'une tablette Galaxy Note 10.1 ou Galaxy Tab 2 (tous formats, toutes versions, tous coloris). Cette promotion est valable jusqu'au 30 novembre inclus. 

Donc je me suis décidée à aller voir si la taille m'allait car 7" j'ai dû mal à imaginer. Mais je ne compte pas m'en servir pour regarder des films mais plutôt pour faire des recherches internet pour des devoirs et consulter mes mails. 


En attendant vous pouvez répondre au petit sondage à droite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire