3 nov. 2012

My Little Color Box : Ma première box

My Little Color Box est enfin arrivée !

Voilà maintenant 2 semaines que je l'attends avec impatience, que je scrute mon compte sur MyLittleBox pour savoir quand elle part et que je surveille ma boîte au lettre !
Pourquoi si longtemps pour la recevoir ? Je me suis inscrite le 16 Octobre sur le site de MyLittleBox et j'ai reçu ma box d'octobre le 2 Novembre. Je vais normalement recevoir celle de Novembre dans 2 semaines comme vous !

Mais je fais surtout ce post car c'est la première fois que je reçois une box et que je voulais donner mon avis sur celle de MyLittle.
C'est une amie qui m'a réellement fait connaître ce concept dont j'avais, je crois, entendu parler à la radio. Addict des produits de beauté, je me suis laissée convaincre de m'inscrire sur MyLittleBox mais j'ai quand même fait quelques recherches car plusieurs sites proposent des box. 
J'ai lu beaucoup de bonnes critiques (produits gourmands, soins du paquet, date précise, colis envoyé en Colissimo, ..)  et presque aucunes mauvaises (box différentes des fois) sur la box de MyLittle contrairement aux autres. 
Presque tous les autres sites proposent de se désinscrire à tout moment et il y a de très bonnes marques, alors même si la MyLittleBox est un peu plus chère que les autres : 15.5€ par mois, je m'y suis inscrite. 

Pour en revenir au colis et à son contenu, j'ai vraiment savouré ce moment.. Vous savez bien les filles non ? Celui où vous découvrez le colis dans votre boite au lettre et que vous lâchez un petit cri de joie! J'ai tout d'abord adoré l'étiquette "Packed with love" sur le coté de mon colis. Ça montre vraiment que c'est préparé avec attention! Puis je l'ai ouvert, mais délicatement pour ne pas abîmer cette jolie boite dont toutes les abonnées parlent! Et j'ai vu My Little Color Box !

J'ai découvert une petite boite tout mignonne et des produits vraiment bien emballés. Le fond de la boite, je m'en sert pour mettre mes produits de maquillage, et le couvercle je l'ai mis dans ma chambre comme objet de déco car faut le dire, Kanako, l'illustratrice de My Little, créée des cadeaux surprises et une boite de très bon goût!

Dans cette box du mois d'octobre, on y trouve :



Des produits de beauté :

 Un baume à lèvres Carmex : une odeur de Cerise que j'adore !
 Un vernis rouge de Sally Hansen n°58. 
 Un rouge à lèvres Calvin Klein Ruby Red. Je ne porte que du rouge habituellement alors autant vous dire que je suis très contente !

Des goodies : 


 Un foulard rouge à poids bleus
 Un livre avec de très belles photos colorées de Paris
 2 petites carnets qui iront direct dans mon sac à main
 Une bouteille de VitaminWater : la mienne est orange goût pêche-framboise-vanille
 3 rouleaux de masking tape washi : très mignon pour décorer des cartes

Pour conclure, je suis vraiment ravie de ma première box chez MyLittleBox ! J'attends impatiemment celle de Novembre qui j'espère, me ravira tout autant que celle-ci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire